Bilan Avril 2014

Bonjour mes chouchous

Voici venu le temps de faire un petit point bilan pour mes lectures du mois d'avril
 En tout 7 livres et 2 livres pour le comité de lecture soit 1754 pages.

Voici la liste :


Boys don't cry (286 pages) ->  : 5/5 COUP DE COEUR

Médivaelia (174pages) ->  note: 5/5 COUP DE COEUR

Poison (224 pages) ->  note : 5/5

Le souffle de l'ange (224 pages) ->  note : 4/5

A un sanglot de moi tu reposes (219 pages) -> note: 5/5 COUP DE COEUR

Et si on se prostituait ? (65 pages) -> note : 5/5

Lucynda Dubois un choix mortel (285 pages) ->note : 5/5 COUP DE COEUR

Livre pour le comité : 50 pages (word)

Livre pour le comité : 207 pages (word)


4 livres coup de cœur c'est un super bilan sa !!! Et mon défis pour le challenge de Kevin de lire 1500 pages est réussi !!!
Challenge que je refais avec plaisir pour le mois de mai toujours avec 1500 pages:)


Et vous quel est votre bilan pour Avril ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire