Lou JB

§



Lou JB Auteur



"Je suis une jeune et novice auteure de 26 ans, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants, mais je suis en couple et j'ai un chien que j'adore lol. Je vis dans le nord eh oui une Ch'ti ! J'écris depuis environs 3-4 mois. D'où me vient cette soudaine envie ?? A force de lire beaucoup j'ai eu envie de me lancer et j'ai toujours eu ça enfuie en moi.

D'où me vient mon histoire ?? D'un rêve ... je sais c'est fou !"

Venez découvrir son premier livre 


Résumé: Zoey, une jeune femme complétement brisée par un passé horrible et douloureux. Vivant en Enfer, elle décide de tout quitter et de rejoindre une amie rencontrée sur le net, pour essayer de remonter la pente. Mais le passé n'est pas si facile à oublier et malheureusement on n’échappe pas au passé. Un long chemin semé de larmes, de désespoir et de craintes attend Zoey. Vivera-t-elle un jour un Happy end ?


§




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire