The Otherlands

§



The Otherlands

Partenaires

Description:


Otherlands est né en 2004 avec la parution de deux livres de nouvelles mais pas uniquement SF et fantastique.

J’ai voulu par la suite reprendre la série en ne me basant que sur de la SF.

Le but est de rassembler des auteurs de SF fantasque, bit lit, horreur, etc... Pas pour devenir célèbre (quoi que si ça marche tant mieux) mais pour se réunir afin de publier des livres... l'union fait la force.

Je me charge de mon côté de faire le manuscrit, la couverture, d'y attribuer un numéro ISBN, etc...

Les auteurs ont juste à me proposer leurs nouvelles, on les lis en comité de lecture et si jamais ils sont acceptés ils rejoignent le monde d'otherlands !

Le but est, à terme, que lorsque l'on parle d'Otherlands, tout le monde sache à quoi ça fait référence. Le meilleur exemple c'est vous, les filles. Quand on dit Otherlands, y'a pas besoin d'expliquer. C’est l'étrange, le paranormal, le bizarre qui vous vient à l'esprit. Même chose quand on dit Est ce que Georges est là ? Tout le monde fait "ah non, au secours..." on n’a pas besoin d'en parler, on sait ce que c'est.

Otherlands, c'est ça. J’attends donc impatiemment que de nombreux auteurs de SF m'envoient leurs nouvelles afin que nous puissions tout ensemble continuer à développer le monde d'Otherlands !
§


Service presse:
(cliquez sur l'image pour voir ma chronique)

The Otherlands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire