Golden Boys Dante vu par Olivier




Ils vendent du rêve en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.
Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.
Découvrez-les dans cette série spin-off de Feeling Good, du même auteur.

Dante vivote entre deux boulots.
Jusqu'au jour où la tornade Lola débarque dans son quotidien. La sœur de son ex commence à prendre un peu trop de place à son goût…

Ma perception masculine :

Un excellent spin off de Feeling good ! Pour moi, les deux tomes de Golden boys sont indissociables, et doivent impérativement être tous les deux lus.

Dans une veine un peu moins « sexuelle » que l’œuvre dont il est tiré (mais non moins sensuelle, avec même une touche de romantisme), Golden boys  vous accapare tout autant, que ce soit par l’œil de Dante que par l’œil de Lola. Car Fleur Hana ne nous raconte pas une histoire, elle nous la fait vivre ! Et dans la peau de deux personnages hauts en couleur qui plus est ! L’humour est toujours de la partie, et tout ce qui rend une lecture agréable est ici saupoudré dans la parfaite quantité.

« Lorsqu’on a commencé, il est difficile de s’arrêter »… c’était vrai pour Feeling Good, et Fleur Hana réitère cette envie d’aller au bout de la lecture avec Golden Boys.

Je crois que vous l’aurez compris, j’ai adoré ! ;-)

Merci Fleur Hana pour ces Golden Boys 1.1 et 1.2 !
Et merci mon amie Vanessa (my little dreams) de m’avoir permis de découvrir cette… charmante lecture !

Olivier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire