Tes mots sur mes lèvres


Auteur Katja Millay
Pages : 504



Résumé:
Après avoir été agressée, Nastya, ancienne surdouée du piano, s’est inventé une nouvelle identité et s’est réfugiée dans le silence. Elle ne parle plus depuis deux ans. Josh, lui, est seul au monde. Tous les membres de sa famille sont morts les uns après les autres. Son remède : la solitude et le travail du bois. Peu à peu, Nastya partage la vie de ce garçon doux et discret. L’amitié s’installe, puis les sentiments amoureux. Nastya se remet à parler, sans pour autant se dévoiler. Nastya et Josh se soignent l’un l’autre, craignant tout de même de trop s’attacher, la vie ne les ayant pas habitués au bonheur. Leur passion sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?


Mon avis:
Apres une agression qui a changé à tout jamais sa vie Nastya s’arrête de parler. En arrivant dans son nouveau lycée elle ne pensait pas rencontrer quelqu’un comme Josh et sa vie sera à nouveau chamboulée.

J’avoue avoir du mal à parler de ce livre… Attention de vous m’éprenez pas il est MAGNIFIQUE !! Mais une fois ressortis de ma lecture j’ai eu comme un vide, Nastya, Josh et Drew me manquent déjà !

Je ne vais pas vous parler de l’histoire plus que ça car ce qui est dit dans le résumé est déjà beaucoup.
Ce livre vous embarque et une fois commencé impossible de le lâcher ! On ressent leurs douleurs, leurs doutes…
Drew, Josh et Nastya sont vraiment des personnages attachants, touchants et ils ne vous laissent pas le temps de vous ennuyer !!

Un livre à découvrir !

1 commentaire:

  1. Une magnifique lecture, superbe découverte j'ai adoré et dévoré ce livre alors que j'étais en pleine panne de lecture !

    RépondreSupprimer