FAIRY SEX TALE


Auteur : Callie J Deroy
Pages : 23
Prix: 0.99€
Editeur : Erato-Editions (13 août 2014)

Résumé :

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.

L’œuvre qui vous est proposée est une fiction destinée à un public majeur et averti

Mon avis :

Une couverture à tomber une histoire qui fait chavirer, encore une fois Callie signe ici un véritable petit bijou !! Tous les styles lui vont pour notre plus grand bonheur !! 
Les lignes passent à une vitesse fulgurante et votre corps passe par tout un tas d’émotion !

Elëya est douce belle magnifique même, mais ce qu’elle désire le plus au monde appartiens justement a un autre monde, le nôtre ! 
Sensualité, douceur, amour destructeur, Callie vous transporte dans un univers magique qui vous donne des papillons dans le ventre !!! On à envie que l’histoire continue on en veux plus !!  

A dévorer au plus vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire