Gode save the pine + 4B



Gode Save The Pine
Nombre de pages : 59
Illustration couverture : Alis
Date de parution : 1er juillet 2014
ISBN : 979-10-93430-12-6
Auteur : Jacinthe Nitouche
Papier : 5€
Numérique : 0.99€
Résumé :

Âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... Si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi...
Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

Mon avis :

Rolalaaaaa dans ce spin of, nous retrouvons notre tumultueuse Phillis, et accrochez-vous car ça déménage !!
On la découvre avant sa rencontre avec Jaja Jane et Petra, on apprend à la découvrir un peu plus.
Elle aime le Q et elle l’assume ! Elle s’épanouit tel une fleur au bout de sa tige, mais attention bien calibrée la tige !! (Voilà que je deviens poète) Mais elle n’aime pas que les tiges… ;) ;) ;)
Je ne vais pas trop en parler, car il est assez court (trop couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt) mais j’ai ADOREEEEEEEEEEEEEE !!!
 Crue, sensuelle, sexuelle, Drôle, vibrante (comme ses godes) 
bref I LOOOOOOOOOOVE !!!!
PS : la scène du sauna, j’ai failli me faire pipi dessus !!!
Alors n’hésitez pas à découvrir ses aventures rocambolesques !!!


4B
Nombre de pages : 9
Illustration couverture : Imag'In
Genre : BitchLit
Date de parution : 1° février 2014

Auteur : Jacinthe Nitouche
GRATUIT
Résumé :

4B, c'est le voisin dit "le connard sexy" de Jaja. Cette scène bonus est relatée de son point de vue !
Attention ! À ne pas lire au risque de vous spoiler Bora-Bora's Bitches !

Mon avis: 


4B, haaaaaa mon sexy 4B…  Ces quelques toutes petites pages vous sont offertes alors foncez !! Moi j’en veux plus !!!!!!!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire