Book & Roses


Parce qu'il y a des causes qui nous touchent plus que d'autre celle ci fait parti de celle que je soutien depuis des années car le cancer dans la famille on connais, alors quand ce matin j'ai vu l’événement de Fleur Hana j'ai aussitôt participé mais surtout je vous le partage!! J’espère que vous serez nombreux à participer et à donner (même hors concours!!) 

Participez au tirage au sort en faisant une bonne action à l'occasion du mois de la lutte contre le cancer du sein : 1 don de 10€ = votre participation est validée ! Vous gagnerez peut-être l'un des lots d'une valeur de minimum 15€ offerts par les maisons d'éditions partenaires !

Pour participer faites un don d'un montant minimum de 10€ ici : 


Info paiement : le site ne prend pas Paypal ni les virements. Que cela ne vous décourage pas ! Je suis sûre que quelqu'un dans vos relations sera ok pour s'arranger avec vous et participer en votre nom avec sa CB. Le site est entièrement sécurisé et fiable ! Faites-moi un mail si jamais vous procédez ainsi afin que je sache à quel nom mettre votre participation dans le tirage au sort !

Annonce des gagnants courant novembre, autant de gagnants que de lots offerts !
Ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse jusqu'au 31 octobre 2014 !
Le montant total récolté sera reversé à l'association et le reçu rendu public pour éviter qu'on m'accuse de m'offrir un voyage à Las Vegas avec !

Invitez vos contacts !

Logo par Alexandre Ciano
Bannière par Alexis Bietti
Événement parrainé par EdiBitch & Sharon Kena

Si vous êtes une maison d'édition / un auteur / une librairie et que vous souhaitez offrir un lot, merci d'envoyer un email à fleur.hana@gmail.com !

Et maintenant un petit mot de Fleur Hana qui nous explique pourquoi Rose Magazine:


L'association bénéficiaire : Pourquoi Rose magazine ?
Parce que. Non, je vais vous dire pourquoi pour de vrai. Parce que l'information est capitale quand on est touchée par cette maladie et que grâce à des magazines comme celui-ci, disponibles en ligne et dans beaucoup de centres de cancérologie, on se sent moins seule, on apprend beaucoup de choses qui ne se disent pas forcément (les cancéro ne sont pas tous très communicatifs sur les dommages collatéraux, par exemple). Ce genre de magazine, c'est un peu le Wikipédia de la femme atteinte d'un cancer du sein. Alors cette année c'est elles qui ont retenu mon attention.


Evénement fb: Par ici


J'ai fait mon don et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire