Protection rapprochée


Auteur : Rachel Berthelot
Collection : Eros
66 pages
0.99€

Résumé :

Quand on est comme moi, sans attache, sans peur et sans reproche, la vie paraît facile. Sauf qu'être sans attache ne signifie pas « être seule au monde ».
Si je vous dis qu'il y a bien une chose à ne pas faire avec son meilleur ami, vous voyez de quoi je parle ? Ça ne m'a pas semblé si grave sur le coup (faut dire que je n'avais pas la tête à ça)... mais Adam a fini par me faire douter de mes sentiments. Et il n'y a pas pire que ça !
Du moins, c'est ce que je pensais avant d'être témoin d'un règlement de compte entre dealers. Et quand les masques tombent, les décisions s'avèrent plus difficiles à prendre.

Mon avis :

Alors là WAHOUUU !!!

Quand on connaît un peu Rachel on la voit un peu comme ça :


Avec un coté complètement déluré (surtout après avoir lu l’Enigme 2+0=3)

Mais ici dès qu’on a commencé à lire les premières pages de cette nouvelle alors là… on la voit plutôt comma ça :


Car là autant dire qu’elle s’est lâchée !! Et pour notre plus grand bonheur !!!

Des scènes de sexes à en mettre votre culotte à l’envers, une écriture qui vous hypnose si bien que vous ne relâchez votre lecture qu’une fois la dernière page fini.

Seul bémol (ouai je suis chiante !!) oui c’est une nouvelle mais il m’a manqué un petit quelques chose peut être un peu plus de détail sur leur passé mais surtout j’ai eu envie d’en savoir plus sur leur futur ! Car vu le caractère de nos deux zozo je suis persuadée que leur couple ne sera pas de tout repos et qu’il y a encore pleins de chose à dire sur eux :p :p 

Racheeeeeeeeeeeeeel alllllller une petite suite !?!?!?


N’hésitez pas à vous le procurer !!! Lecture rapide, et émoustillante :p :p
 (Prévoyez des dessous de rechange^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire