49 jours je compterai pour toi




Auteur : C.S Quill

Genre : Romance
Editions : Hugo Roman

Nb de pages : 397 
ISBN : 9782755641240


Résumé :

1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.

15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son cœur ne cesse jamais de compter.

47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son cœur ?



Notre avis commun :

Nous vous présentons un avis commun car pour chacune de nous ce livre a été un coup de cœur. C'est notre premier roman de cette auteure et nous attendions avec impatience de le commencer.
Dès les premières pages nous sommes happées par l’histoire de Breen, cette jeune femme brisée qui ne sait pas aimer au-delà du 49ème jour. Il est compliqué pour nous d’en parler en détail car l’auteur a tellement bien mené l’histoire que nous avons trop peur de spoiler.

Le triangle entre Breen, Will et Sawyer nous emporte entre passé et présent, douleur et espoir, de vraies montagnes russes émotionnelles pour le lecteur/la lectrice.
La plume  fluide et touchante de l'auteure nous a complètement retourné et nous avons versé beaucoup de larmes.



Le mot de Coco :

J'ai compté pour elle , j'ai compté pour lui & j'ai pleuré

Le mot de Nessa :

Wahouuuu ! Put** de bord** de mer** 

La citation de Coco : 

Je dois laisser mon cœur retrouver le bonheur sans le brusquer. Je ne sais pas comment il tient encore accroché dans ma poitrine, alors si je le presse, il risque de tomber à mes pieds? Et là, je n'aurai plus la force de le ramasser.

La citation de Nessa :

Sourire sur une photo n’empêche pas de pleurer une fois le flash passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire