The hope of love

Auteur : AJ Kauffman 
 Pages : 220 
 Collection:Kama 
 Sortie : Avril 2014 
Ce livre n'est plus disponible à la vente



Résumé :

Elle avait tout quitté pour vivre sa grande histoire d’amour, lui n’aspirait qu’à une chose, vivre une double vie.
Alors que ses amis Emma et Matthieu font tout pour l’aider à se reconstruire, elle rencontre Maxence.

L’amour sera-t-il au rendez- vous ou seul l’espoir restera ?

Mon avis :

Attention dans cette chronique les noms d’oiseaux risquent de fuser ^^


Tout d'abord je tiens à remercier Erato Editions pour ce service presse!!!

Je vais essayer de ne pas en dire plus que ce qui doit être su, pour commencer nous avons Lou, elle pensais avoir rencontrer l'homme de sa vie en Josh mais elle découvre que celui ci mène une double vie avec un homme (moi qui m'amuse a dire au mien que si un jour il doit me tromper je préfère que ce soit avec un homme au moins je ne pourrais pas rivaliser je n'en suis plus si sûre^^).

Bref revenons a notre Lou, Si Josh n'avais fait qu'avoir une liaison avec un homme sa passerais mais non en plus de sa il est odieux, grossier, débile, c'est un connard pas fini du slip et je m'arrête sinon tout mon vocabulaire grossier va y passer.

Heureusement Lou est bien entourée, il y a Emma sa meilleur amie (une amie dont tout le monde rêve!!!) et Mathieu (mon pauvre Mathieu), à eux deux ils vont soutenir Lou dans ses mésaventures. Car croyez moi elle n’a pas fini d'en baver !!

Lorsqu'elle rencontre Maxence, Lou pence pouvoir retrouver le bonheur mais c'est sans compter sur cette salope (désolé pas d'autre mots) de Clara (qu'est ce que j'avais envie de rentrer dans le livre pour la mettre KO celle la!!!!!!!!! On devrais la mariée a Josh ils feraient un beau couple de c... tien!!!)

Bon à partir de maintenant je ne peux plus rien dire sur le livre sans spoiler donc je vais me recentrer sur mes ressenti (heuu recentrer/ ressenti mouais bref passons ^^).

Un livre que j'ai pris plaisir à lire et qui m'a beaucoup plu !!!

Je vous entend d'ici hein « bah pourquoi tu ne le met pas dans tes coup de cœurs !? »

Ok, ok je vous le dit si je ne l'ai pas mis dedans c'est pour deux petites raisons

(oui je chipote gnagnagna)

La première raison c'est que pour moi l'histoire Lou/Maxence même si elle est très jolie va un peu trop vite au début, j'aurais aimé un peu plus de jeu de séduction entre eux.

La deuxième et je m'excuse auprès d'AJ mais les « ma puce » me sont sorti pas les yeux ! Ma puce ceci ma puce cela (bon en même temps je ne suis pas adepte de ce surnom il faut dire ce qu'il est c'est moche une puce^^) sa rajouter au fait qu'on le vois trop souvent fait que je joue ma casse bonbons.

Mais comme je vous le dit il ne s agit que de mon ressenti et je suis sûre que beaucoup ne le remarquerons peut être même pas !! Et puis cela n'enlève rien à la beauté de ce livre et de cette histoire ou rien ne ce passe comme prévu (sa j'aiiime !! oui je sais j'aime quand l'auteur est sadique avec ses personnages^^)

On passe par pas mal d'émotions dans ce livre, la tristesse (qu'on partage avec Lou), La colère (oh la vache oui a colère et l'énervement face a ses deux … j'ai pas dit le mot!!^^), mais aussi de la joie !

Donc toi qui lis cette chronique qu'attend tu pour aller l'acheter et te faire ta propre opinion ?
Et n'hésite pas à la partager avec nous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire